Création & refonte
Création boutique en ligne ecommerce Prestashop & Woocommerce
Envie de vous lancer dans le virage numérique ?
Nous vous proposons une solution personnalisée pour vendre vos prestations, produits & services.


Développer votre activité
Une stratégie digitale à 360°
Aujourd’hui, la création d’une boutique en ligne est devenue une nécessité pour les entreprises qui souhaitent se développer et atteindre un plus grand nombre de clients.
Cependant, la mise en place de ces outils peut s’avérer complexe et demander des connaissances techniques.
Notre agence web vous propose des solutions personnalisées adaptées à tous vos besoins et budgets.
Du choix de votre hébergeur aux actions marketing, nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie digitale complète.
Pourquoi faire appel à une agence Web ?
Un accompagnement personnalisé
En tant qu’agence web, nous vous accompagnons dans :
- Le choix de votre nom de domaine
- Le choix de votre hébergement
- La technologie le mieux adaptée à votre projet : Woocommerce ou Prestashop
- La conception de votre boutique en ligne responsive
- Le référencement naturel : choix des mots clés, search console, Google Analytics, netlinking…
- La mise à jour technique
- La mise à jour de contenu

Woocommerce
Pour une boutique e-commerce simplifiée

Prestashop
La Rolls des boutiques en ligne

Le saviez-vous ?
10 secondes
…c’est le temps que met votre utilisateur à savoir s’il reste sur votre site ou pas.
Imaginez donc si votre hébergement est long, les images non compressées et la box internet de votre client ravitaillée par les corbeaux…
C’est fini, vous l’avez perdu !
Un site rapide, ergonomique, attractif et responsive vous permettra de gagner ce challenge !

Et après ?
Envie de plus de visibilité
Afin d'atteindre un public plus large en local, au national ou à l’international, il est nécessaire de mettre en place des techniques marketing adaptées pour faire connaitre votre site internet.

L'infographie
Les supports de communication papier, tels que les flyers, brochures, cartes de visite et affiches sont indispensables dans une stratégie de communication efficace.
Lors de rendez-vous clients, d'événements ou de salons professionnels, ils permettent de toucher directement une audience qualifiée, laisser une trace de votre entreprise et de renforcer votre image de marque.

Le référencement
Le SEO (référencement naturel) est une stratégie de référencement naturel visant à améliorer la visibilité et le classement d'un site web dans les résultats de recherche organiques. Pour cela il faut concevoir une stratégie de contenu afin d'y parvenir.
Le SEA (référencement payant) permet de placer des annonces payantes sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Cela permet de générer rapidement du trafic qualifié vers un site web et d'atteindre une audience ciblée en fonction des mots-clés utilisés et de la géolocalisation.

L'infographie
Les supports de communication papier, tels que les flyers, brochures, cartes de visite et affiches sont indispensables dans une stratégie de communication efficace.
Lors de rendez-vous clients, d'événements ou de salons professionnels, ils permettent de toucher directement une audience qualifiée, laisser une trace de votre entreprise et de renforcer votre image de marque.

Le référencement
Le SEO (référencement naturel) est une stratégie de référencement naturel visant à améliorer la visibilité et le classement d'un site web dans les résultats de recherche organiques. Pour cela il faut concevoir une stratégie de contenu afin d'y parvenir.
Le SEA (référencement payant) permet de placer des annonces payantes sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Cela permet de générer rapidement du trafic qualifié vers un site web et d'atteindre une audience ciblée en fonction des mots-clés utilisés et de la géolocalisation.

L'Emailing
L'E-marketing à travers l'emailing & l'envoi de newsletters est une stratégie de marketing direct qui permet d'envoyer des messages personnalisés et ciblés à une liste de contacts qualifiés. Cela permet de promouvoir de nouveaux produits ou services, d'augmenter les ventes et de fidéliser les clients en leur offrant des offres exclusives et des contenus pertinents.

Le Social Média
Le Social Média est la mise en place d'une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux adaptés à votre secteur d'activité (Linkedin, Facebook, Instagram, Pinterest, Google my Business) pour atteindre une audience large et engagée.
Ils permettent d'interagir avec les clients et les prospects, de promouvoir une marque, de générer du trafic vers un site web, d'augmenter les ventes et de fidéliser les clients en créant une communauté autour de votre marque.

L'E-marketing
L'E-marketing à travers l'emailing & l'envoi de newsletters est une stratégie de marketing direct qui permet d'envoyer des messages personnalisés et ciblés à une liste de contacts qualifiés. Cela permet de promouvoir de nouveaux produits ou services, d'augmenter les ventes et de fidéliser les clients en leur offrant des offres exclusives et des contenus pertinents.

Le Social Média
Le Social Média est la mise en place d'une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux adaptés à votre secteur d'activité (Linkedin, Facebook, Instagram, Pinterest, Google my Business) pour atteindre une audience large et engagée.
Ils permettent d'interagir avec les clients et les prospects, de promouvoir une marque, de générer du trafic vers un site web, d'augmenter les ventes et de fidéliser les clients en créant une communauté autour de votre marque.
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