Social Média
Faites parler de vous !
Utiliser les réseaux sociaux pour agrandir votre communauté, partager vos valeurs, discuter avec vos clients, recueillir des avis, tester vos nouveaux produits…


Agrandissez votre communauté !
Une stratégie social média adaptée
Les réseaux sociaux sont une mine d’informations pour votre entreprise.
Vous pouvez promouvoir votre marque personnelle, votre entreprise ou votre organisation à un large public, ce qui peut contribuer à accroître votre visibilité, votre influence et vos opportunités.
Mais attention chaque réseau a ses propres codes et sa propre cible et vous ne parlerez pas de la même chose à la même heure sur Instagram comme Linkedin.
Vous pourrez partager avec votre communauté Instagram vos nouveaux produits et sur Linkedin, rechercher plutôt des investisseurs ou partenaires. Le message sera donc différent !
La mise en place de ces outils peut s’avérer complexe et demander des connaissances techniques si vous souhaitez accroître votre visibilité.
Notre agence web vous propose des solutions personnalisées adaptées à tous vos besoins et budgets.
Du planning éditorial à la gestion de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie social média adaptée.
Pourquoi faire appel à une agence Web ?
Un accompagnement personnalisé
En tant qu’agence web, nous vous accompagnons dans :
- La création d’un planning éditorial
- La création de vos pages sur les réseaux sociaux adaptés à votre activité
- La gestion de vos réseaux sociaux
- La création de vos campagnes publicitaires
- La modération des commentaires clients
UN GAIN DE TEMPS INESTIMABLE POUR VOTRE ENTREPRISE !

Pourquoi être sur les réseaux sociaux ?
1h55 sur les réseaux sociaux en moyenne !
En 2023, avec pas moins de 80% de la population française présente sur les réseaux sociaux soit pas moins de 52 millions d’utilisateurs, ces derniers sont devenus une nécessité pour être visible.
Avec l’émergence des nouvelles habitudes d’achat, les réseaux sociaux vous offrent l’occasion de mettre en avant vos produits et également d’aller chercher de nouveaux clients.
En effet, 87% des acheteurs sont influencés sur les réseaux sociaux pour la décision d’un achat.
*source www.ecommerce-nation.fr
