Emarketing
Emailing
ou comment fidéliser ses clients
Conquérir un client à un coût non négligeable, ce n’est pas pour le voir partir dès la première vente !
Fidéliser vos clients pour les informer de vos nouveautés, renforcer votre relation, leur proposer des avantages VIP…


Fidéliser vos clients
Une stratégie mailing adaptée
L’acquisition de nouveaux clients est essentielle pour la croissance de votre entreprise. Cependant, les impacts et les coûts associés à cette acquisition peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, la stratégie marketing…
Il est généralement plus coûteux d’acquérir de nouveaux clients que de fidéliser les clients existants.
La fidélisation des clients est cruciale pour la croissance et la pérennité de votre entreprise.
Cependant, la mise en place de ces outils peut s’avérer complexe et demander des connaissances techniques si vous souhaitez quantifier et qualifier cette relation clients.
Notre agence web vous propose des solutions personnalisées adaptées à tous vos besoins et budgets.
De la conception graphique de votre emailing à son envoi, nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie emailing adaptée.
Pourquoi faire appel à une agence Web ?
Un accompagnement personnalisé
En tant qu’agence web, nous vous accompagnons dans :
- La création de votre template
- Le choix de la plateforme emailing la plus adaptée
- La planification et l’envoi de vos emailings
- Le suivi des statistiques d’ouverture, de clics, les liens les plus consultés, les désinscriptions
UN GAIN DE TEMPS INESTIMABLE POUR VOTRE ENTREPRISE !

Quel intérêt d’avoir un client fidèle ?
Confiance, relation durable, recommandations…
La fidélisation de vos clients permet d’augmenter la rentabilité en les encourageant à dépenser davantage et à recommander l’entreprise à leur entourage.
Les clients fidèles ont une plus grande confiance, sont moins sensibles au prix et réduisent le taux de désabonnement.
La fidélisation contribue à maintenir une base solide de clients satisfaits et engagés, assurant ainsi la croissance et la pérennité de l’entreprise.
